Problème connexion MGEN connect

Bonjour, j'étais adhérente ensuite j'ai résilie parce que mon conjoint avait la mutuelle d'entreprise . J'ai repris la MGEN mais voilà je n'arrive plus a me connectée avec mes anciens identifiants et en creeant un nouveau compte sa ne marche pas non plus ,ni quand je vais sur mot de passe oublie . Que faut t'l faire.

Sev

Réponses

Bonjour Sev,

Votre compte a probablement été suspendu suite à votre résiliation.

Si c'est le cas, seul un conseiller pourra réactiver votre espace personnel. Je vous invite donc à nous contacter directement.