Mutuelle retraité

Bonjour, je suis ancien enseignant. J'ai fait valoir tous les droits à la retraite en 2012/06. Puis j'ai été embauché en CDI chez CMA CGM (transport maritime) en 2013/07 aujourd'hui je quitte CMA CGM sur une RC. Je croyais que ma mutuelle actuelle VIVINTER allait être maintenue mais pour cela il faut que je m'inscrive chez Pole Emploi. Or je ne peux pas car je suis déjà à la retraite. Je veux donc revenir chez vous. Au secours je n'ai plus de mutuelle à partir de demain 30/03/2018.

ABallarin

Réponses

Bonjour ABallarin,

En tant que retraité de l'Education Nationale, il est tout à fait possible de revenir chez nous.

Pour cela, vous pouvez nous contacter au 3676 et dire "adhésion". Vous serez mis en relation avec un conseiller qui vous aidera à choisir votre offre.

Nous sommes également disponibles sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook.