conventionnement

Bonjour,
Je suis professionnel de santé. Ayant attendu plus de 10 min au téléphone, et dépensé près de 2€, sans parvenir pour autant à vous avoir... je décide donc d'opter pour un contact écrit...
Je souhaiterais m'entretenir avec vous pour savoir si je suis déjà conventionnée auprès de vous pour pratiquer le tiers payant intégral pour l'un de vos assurés, et quels codes faut-il entrer dans mon logiciel pour que tout fonctionne...
Cordialement,
Samantha

samanthapeulet

Réponses

Bonjour samanthapeulet,

Il m'est difficile de vous répondre sur le forum sans pouvoir vérifier le dossier de l'assuré concerné.
Je vous propose de nous contacter en message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen