numero mgen XXXXXXXX

demande d attestation pour monsieur -***************numero mgen *****************

---------------------------------
Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

mgen

Réponses

Bonjour,

Pour toute demande propre à votre dossier, je vous invite à nous contacter directement.

Nous sommes disponibles au 3676, par mail depuis votre espace personnel ou sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook.

A noter que les attestations de droits peuvent être téléchargées depuis votre espace personnel http://www.mgen.fr , rubrique "Attestations & Démarches".