Remboursement medecin du sport

Bonjour,
J'ai consulté un médecin du sport et réglé 55 euros la consultation. La secrétaire m'a dit que j'allais être remboursé sur la base de 23 euros par la sécu mais que la complémentaire pouvait prendre en compte un peu plus. J'ai l'offre mgen référence et n'ai pas été du tout remboursé davantage. Est-ce normal ? Merci.

Quatraile

Réponses

Bonjour Quatraile,

Votre offre Référence ne prévoit pas de remboursement sur les dépassements d'honoraires d'une consultation spécialiste.
Si vous souhaitez faire un point précis sur ce remboursement, je vous propose de contacter un conseiller par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica