démarches pour toucher capital décès

Bonjour
quels sont les papiers à fournir à UGPS étant bénéficiaire d'un capital décès ?
Est il possible de ne fournir qu'une simple copie de pièce d'identité et RIP via la messagerie FB ? Aucun papier à remplir, rien à signer ?
merci de votre réponse

violon

Réponses

Bonjour violon,

Les documents nécessaires vous sont réclamés par le service UGPS.

Vous pouvez adresser vos documents par Facebook cependant, nous vous rappelons que ce mode de contact ne bénéficie pas de la sécurisation des données comme notre site.

Il est donc préférable de retourner les documents par courrier au service UGPS ou par mail lorsque vous avez été contacté-e par ce biais.