ancien MGET nouvelle adhésion MGEN

J'étais à la MGET et je suis parti aprés la panique d'informations au changement vers MGEN mais j'avais gardé APTLIS que je payais par trimestre et en novembre je reçois sur mon compte tous les versements de APTLIS avec un courrier me disant vu que j'avais quitté MGET fusion MGEN,je ne pouvais plus rester avec APTLIS .Donc je décide de revenir avec MGEN et APTLIS dés le 01/01/2019.Je reprendrais contact dés septembre suffisamment de temps pour résilier ma mutuelle actuelle

bibi24

Réponses

Bonjour bibi24,

Les adhérents MGET bénéficiaient de contrats obligatoires gérés par ALPTIS. En revanche, je ne suis pas certaine que vous puissiez reprendre ces mêmes contrats après avoir résilié.

Dans le doute, je vous invite à contacter ALPTIS pour vérifier.

Angélique

Angélique, Expert MGEN