adresse postale toulouse

les liens actuels sur cette question sont inexacts. En tout cas, pour la section de haute garonne, je ne trouve pas d'adresse postale.
Jusqu'à récemment j'envoyais mes lettres à
31043 cedex 9
mais la dernières est revenue...

jdd

Réponses

bon, alors je ne sais pas pourquoi la lettre est revenu

merci

jdd

jdd,

Quelle mention avez-vous sur le courrier pour le retour ? "NPAI" ? "PND" ? ou autre ?

Je vous propose de nous contacter directement pour vérifier pourquoi le courrier ne nous a pas été distribué et trouver une solution pour que votre demande soit traitée rapidement malgré tout.