obtenir la carte européenne d'assurance maladie

Je voudrais obtenir une carte Européenne d'Assurance maladie pour un voyage prochain en Italie

pafo09

Réponses

Bonjour Pafo09,

Pour commander votre Carte Européenne d'Assurance Maladie, rendez-vous dans la rubrique "Attestations & Démarches / Ma carte Européenne d’Assurance Maladie / Commander ma carte".

Si l'option "commander ma carte" n'est pas visible c'est que vous en avez déjà une en cours de validité.

Pour mémoire, la CEAM est valable 2 ans.

Aurélie

ou ce trouve la rubrique attestations&démarche ? MERCI

germaine

Bonjour Germaine,

Lorsque vous êtes connectée sur votre espace personnel MGEN, vous arrivez sur la page d'accueil.

En haut de page, vous avez plusieurs rubriques, dont voici la liste (de gauche à droite) : Remboursements & cotisations / Professionnels de santé / Attestations & Démarches / Contrats & Offres / Mes infos.

Pour obtenir votre carte européenne, il faut donc cliquer sur "Attestations & démarches". Vous avez la possibilité de cliquer sur le filtre "Carte européenne" pour accéder plus rapidement au service.
Sinon, vous pouvez parcourir la page jusqu'à la carte intitulée "Ma carte CEAM, commander une carte CEAM".

N'hésitez-pas à nous contacter directement si vous souhaitez être guidée par un conseiller.

BON A SAVOIR : lorsque vous disposez déjà d'une carte européenne en cours de validité, l'option "commander une carte CEAM" n'apparait pas.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Nous partons en Allemagne le 5 juillet 2019. Je souhaite recevoir une carte européenne d'assurance maladie. Voici mon numéro de SS:
xxxxxxxxxxxxxx xxx

--------------------------------------------

Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (numéro de sécurité sociale…) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

mamyjac

Bonjour mamyjac,

Assurée sociale MGEN, vous pouvez commander votre carte européenne d'assurance maladie depuis votre espace personnel.

Je vous invite à suivre les instructions laissées par Angélique à Germaine.

Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone, Facebook ou Twitter.

Marie-Sophie

en prevision d'un séjour aux iles cananaries du 7/09 au 14/09/2019

BRIGITTE

je voudrais obtenir une carte europeenne d'assurance maladie pour voyage en laponie

MINOU

je voudrais une carte europeenne d'assurance maladie

jojo

Je souhaiterais une carte européenne s assurance maladie départ le 9 avril pour le Royaume Uni c est donc urgent.peut être une attestation en attendant s il vous plaît merci
Mon mari Pesquet Dominique ne le 10/01/1958 en aurait aussi besoin.
Nous demeurons tous 2 au 566 bourg l abbé 75940 Arelaune en Seine
Avec nos remerciements

Edith