Prise en charge consultation

Bonjour ! Des réponses un peu anciennes sur ce forum concernant la prise en charge MGEN des consultations d'étiopathe, Y aurait-il eu récemment des évolutions de prise en charge dans ce domaine ? Merci !

Abc

Réponses

Bonjour Abc,

Il n'y a pas eu d'évolution concernant l'étiopathie.

De même que certains traitements particuliers ou disciplines non conventionnelles (comme la microkinésie et la kinésiologie etc.) ne sont pas pris en charge.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Bonjour,
La réponse datant d'un an, je me permets de vous reposer la même question concernant l'etiopathie.
Merci d'avance pour votre retour,

Yoan L.C.

Bonjour Yoan L.C.,

Ma réponse du 25/04/2018 est toujours d'actualité. L'éthiopathie n'est pas prise en charge cette année non plus.

Angélique

Angélique, Expert MGEN