remboursement consultation pré opératoire cataracte

regime adherent reference j'aimerai savoir ouen est mon remboursement du 3 avril 2018 concernant un rv avec mme cazet supervielle optalmologiste? feuille de soins envoyee en suivant la carte vitale n'ayant pu être utilisée à cause d'un blog informatique a la clinique delay a bayonne....merci de votre réponse

annick

Réponses

Bonjour Annick,

En moyenne, le délai de traitement d'une feuille de soins "papier" est de 3 semaines.
Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica