rembourdement laser

bonjour.suite à laser sur un œil de 140€ on m'avais assuré que je serais remboursée à 70%ss e t30%mutuelle mon remboursement à été de 122€et mutuelle intégrale zéro donc je n'ai pas compris pourquoi la MGEN n'as pas pris le reste à charge sachant que je suis à MGEN intégrale merci cordialement

mido

Réponses

Bonjour Mido,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller. Nous sommes disponibles par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen