Délai pou le versement allocations handicap

Bonjour je suis adhérente et ai deux enfants ayant un taux > 80%. J'ai déposé ma demande depuis le mois de février et à ce jour je n'ai reçu ni dossier ni réponse de la MGEN de ma section. J ai envoyé un mail de réclamation j'ai téléphoné mais rien ne m'a été adressé. Quel est le délai pour percevoir cette allocation ?

Klo

Réponses

Bonjour Klo,

Il m'est difficile de vous répondre depuis le forum sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen