Maternité à l'étranger structure privé

Bonjour,

Je bénéficié du régime de la sécurité sociale en tant que fonctionner. Je voudrais savoir si la sécurité sociale couvre les frais (ou une partie des frais) d'accouchement à l'étranger dans une structure privé.

melimeli

Réponses

Bonjour melimeli,

La prise en charge des hospitalisations programmées à l'étranger nécessite un accord préalable sécurité sociale.

Par ailleurs, en cas d'accord, le remboursement sera limité aux tarifs français.

Une réponse a été apportée concernant les démarches à effectuer ici : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1624717-accouchement-etranger#answer_3665832