conditions éligibilité caution

Bonjour,

je souhaiterais savoir s'il est possible de bénéficier de la caution acquisition pour un prêt immobilier si :

  • je suis fonctionnaire titulaire affilié à la MGEN pour la sécurité social mais non adhérent à la partie mutuelle de la MGEN,
  • le cautionnement intervient dans le cadre d'un rachat de crédit immobilier.

Merci, cordialement,
Mathieu

MathieuD

Réponses

Bonjour MathieuD,

Je vous propose de consulter cette réponse détaillée sur la caution MGEN : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1333455-pret-immobilier-caution
Il faut être adhérent MGEN pour pouvoir en bénéficier.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN