évolution d'une assurance

Bonjour, ma mère est assurée à la MGEN, comme elle voyage régulièrement à l'étranger, elle souhaiterait être assurée pour un éventuel rapatriement sanitaire . Comment procéder? Par avance merci de votre retour,
Aline.

Ladymilla

Réponses

Bonjour Ladymilla,

Depuis mars 2017,en partenariat avec Inter Mutuelle Assistance (IMA), MGEN propose une assurance voyage, qui assure une couverture appropriée et un bon niveau de garantie, aux adhérents du groupe MGEN en situation de mobilité touristique ponctuelle, dans le monde entier.
Voici le lien avec le détail des deux offres : https://www.mgen.fr/offres-assurance-voyage/

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN