envoie document

je suis à la securité sociale de la MGEN je viens de faire mon dossier CMU ou dois je l'envoyer ? à la mgen de Marseille ou à la cpam de tarascon

manue

Réponses

Bonjour Manue,

MGEN faisant partie des mutuelles participant au dispositif , elle peut être choisie comme gestionnaire de la CMU C d'une personne n'entrant pas dans son champ de recrutement.

La MGEN n'est pas habilitée à accorder une CMU, la décision appartenant à la CPAM.
Le dossier de demande initiale ou de renouvellement doit être envoyé à la CPAM du lieu de résidence.

Aurélie