Hospitalisation en psychiatrie

Je souhaiterais connaître le prix pour une mutuelle comprenant l hospitalisation psychiatrie en illimité en bénéficiant d un chèque ACS. Merci

Xena

Réponses

Bonjour Xena,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de contacter un conseiller spécialisé au 09 72 72 72 70 (n° dédié ACS non surtaxé).

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Faites attention avec l'ACS l'hospitalisation en psychiatrie est couverte mais pas la chambre individuelle

aliban

Bonjour aliban,

Je vous confirme que la prise en charge des dépassements d'honoraires, des frais d'accompagnement, des chambres particulières n'est pas prévue dans les contrats Accès Santé.

Angélique

Angélique, Expert MGEN