carte mgen

en plus de la carte vitale ai je besoin de la carte mgen

fredrumdastar

Réponses

Bonjour fredrumdastar,

Si vous êtes en sécurité sociale et mutuelle MGEN alors vous ne recevez pas de carte d'adhérent.
En effet, dans le cas d'une gestion unique, vos informations (y compris mutuelle) se trouvent sur votre Carte Vitale. Pensez à la mettre à jour régulièrement (au moins une fois par an et à chaque changement de situation).

Si vous êtes géré uniquement en mutuelle MGEN et que vous n'avez pas reçu votre carte d'adhérent, je vous invite à nous contacter pour vérifier votre adresse postale et en obtenir une nouvelle.

Pour obtenir une attestation, rendez vous sur votre espace personnel, rubrique Attestations & Démarches.

Il est également possible de nous contacter directement (par téléphone,mail ou sur les réseaux sociaux Twitter ou Facebook).

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN