Transfert de dossier

Bonjour, je suis à la mgen de Toulouse mais je viens de déménager dans les Landes. Du coup, je voudrais savoir qu'est ce que je dois faire pour transférer mon dossier du 31 dans le 40.
Merci beaucoup

Loorae

Réponses

Bonjour Loorae,

En tant que fonctionnaire vous êtes gérée dans votre département d'affectation.
Pour les contractuels et les retraités c'est le lieu de résidence.

Le changement d'adresse n'est pas suffisant.
Pour un changement de section, il faut nous adresser votre arrêté administratif d'affectation/mutation et quand vous l'aurez, le premier bulletin de salaire correspondant (uniquement pour nos mutualistes) par voie postale auprès de la nouvelle section ou par mail.
Nous effectuerons la mise à jour de votre dossier à réception de ces documents.

Le plus simple est de nous les faire parvenir par mail depuis votre espace personnel (onglet "Besoin d'aide").

Enfin, vous avez certainement changé de médecin traitant suite à votre déménagement.
Je vous invite rapidement à déclarer le nouveau praticien.
En effet, les pénalités dont vous faites référence sont liées au médecin consulté, qui ne doit pas être encore connu comme"médécin référent".

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN