Questionsprécises

Mgen référence
Je dois être opéré de la cataracte et le chirurgien me demande 250€ de dépassement d'honoraires.
Je voudrais savoir si c'est pris en charge par la mgen.
Merci

chouette

Réponses

Bonjour Chouette,

Le remboursement va dépendre de votre offre et du praticien (médecin adhérent au CAS/OPTAM ou non).
Sur l'offre MSP REFERENCE, le remboursement sera égale à 30% du tarif de l'acte pour un praticien NON signataire du CAS / OPTAM et 50% pour un médecin signataire du CAS/OPTAM.

Pour en savoir plus à ce sujet : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1391563-remboursement-specialiste-secteur-2-mgen-reference
Aurélie