Adhérent Istya collectives

Bonjour,
Puis-je bénéficier de l'assurance emprunteur en tant qu'adhérente Istya collectives, proposée par la MGEN. Cette offre n'apparaît pas sur le site d'Istya collectives, j'ai donc voulu m'identifier sur le site de la MGEN mais mon numéro de sécurité sociale n'est pas reconnu comme adhérent, orf istya collectives fait bien partie du groupe MGEN..
Comment faire pour pouvoir bénéficier des services MGEN dans ce cas précis?
Merci pour votre réponse,

Marie L

Réponses

Bonjour Marie L,

En tant qu'adhérente Istya Collectives, vous pouvez bénéficier de l'assurance emprunteur uniquement.
Il est nécessaire de contacter un conseiller par téléphone au 3676 pour effectuer un devis et/ou une souscription.
La connexion à l'espace personnel sur le site MGEN ne sera pas possible.

Aurélie