Demande de départ enretraite

Bonjour Monsieur,
J'ai travaillé jusqu'en 2005 dans des sociétés privées, depuis je suis au CNRS donc MGEN,
Pour faire ma demande je me connecte sur le site de l'assurance retraite en donnant mon numéro de securité sociale qui est xxxxxxxxxxxxxx.
Mais je suis inconnu...
Qui dois-je contacter ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Christian

Réponses

Bonjour Christian,

D'aprés votre message, vous semblez avoir cotisé auprés de deux régimes de retraite : le régime général et la fonction publique.
Pour faire valoir vos droits, je vous conseille de contacter les deux organismes.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN