semelles pour nevrome de Morton

Bonjour, Enseignant, j'ai payé 103.70 euro pour mes semelles a cause d'un nevrome de Morton. Combien je serai rembourser

Cordialement

Fgaetan

Réponses

Bonjour Fgaetan,

Difficile de vous répondre précisément sans connaître votre offre mutuelle.

Vous trouverez une réponse pour la partie sécurité sociale ainsi que pour les offres MSP Référence et MSP Intégrale ici : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1517506-remboursements-semelles-orthopediques#answer_3401360

Angélique

Angélique, Expert MGEN