Départ définitif au Kenya

Que dois-je faire pour continuer à bénéficier de mes prestations
Voilà plusieurs messages que je vous envoie je n' ai pas de réponse + un appel on m'a dit que l'on m'envoyait les documents à remplir je n' ai toujours rien
Merci de votre diligence

Christ

Réponses

Bonjour Christ,

En cas de départ définitif (ou plus de 6 mois), il est nécessaire de contacter votre caisse de sécurité sociale pour mettre à jour votre dossier.

Chez nous, la Section Extra Métropolitaine s'occupe également de la mise à jour de votre couverture mutuelle. Disponible de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi au 02.49.79.00.05.

Si vous avez déjà contacté ce service mais que vous n'avez reçu aucun mail, c'est très probablement que nous n'avons pas la bonne adresse sur votre dossier.

Je vous invite donc à nous recontacter pour vérifier vos coordonnées et/ou re-demander l'envoi du dossier de mutation.

Angélique

Angélique, Expert MGEN