Le décès d'un bénéficiaire ouvre-t-il des droits à la P.I.D?

Bonjour,

je souhaiterais savoir si le décès de l'un ou l'autre des bénéficiaires d'un contrat, qu'il soit adulte ou enfant, donne droit à la P.I.D.

Merci de votre réponse,
Cordialement,
Emeline

emeline

Réponses

Bonjour Emeline,

La PID (Prestation Invalidité Décés) MGEN est inclu dans les offres suivantes pour les membres participants et bénéficiaires conjoints :

  • Prévoyance Actif
  • Prévoyance Retraité
  • Prévoyance Affinité

Donc non, les bénéficiaires enfants ne sont pas couverts par un capital décès MGEN. De même, l'offre MSP Initiale est exclue de cette prestation.

En cas de doute, n'hésitez-pas à nous contacter directement.