Toutes les couronnes sur implants sont elles remboursées au même tarif ?

Toutes les couronnes sur implants sont elles remboursees au même tarif ? On vient de me mettre 2 implants sur les 2incisives devant. Donc il me faudra 2 couronnes sur ces 2 incisives. Le remboursement est il le meme que pour des molaires ?

Mimi13

Réponses

Bonjour Mimi13,

Le remboursement forfaitaire des couronnes sur implants dépend de votre offre et non de la localisation de la dent.
Si vous souhaitez recevoir une simulation de remboursement, je vous invite à nous transmettre un devis.

Jessica