Anne Dubois

Bonjour. Puis-j'acheter des lunettes en Angleterre et obtenir un remboursement? Pour le test ophthalmologuque, puis-je le faire en Angleterre également ou dois je présenter un ordonnance délivrée en France?

Anne

Réponses

Bonjour Anne,

Les soins reçus à l'étranger (dans l'Espace Economique Européen) peuvent faire l'objet d'une demande de remboursement.
Si MGEN gère votre sécurité sociale et votre mutuelle, il est nécessaire de nous transmettre le formulaire S3125c https://www.ameli.fr/sites/default/files/formualires/221/..., la prescription médicale et la facture acquittée.

Jessica