Hôpital public conventionné

Bonjour,
Je suis adhérente MGEN (mutuelle équilibre + sécurité sociale) et j'aurais aimé savoir si la maternité des rayettes à Martigues et celle de Salon de Provence étaient conventionnées.
J'aimerai avoir une chambre particulière mais j'ai un peu peur pour le reste à charge qui peut s'avérer très important.
Comment s'organise le remboursement ? Y a-t-il une avance partielle ou complète à faire si elles ne sont pas conventionnées?
Qu'en est-il de l'hébergement et des frais de séjour ?
Vous remerciant par avance,
Cordialement.

Eleni

Réponses

Bonjour Eleni,

Après vérification, ces deux établissements sont conventionnés.
Voici nos différentes participations pour une chambre particulière en maternité (offre Ôji Essentielle exclue) :

  • Centre hospitalier Les Rayettes à Martigues : 45€ par nuitée,
  • Centre hospitalier de Salon de Provence : 38€ par nuitée.
  • Grace au conventionnement, vous bénéficiez du tiers payant.

    Pensez également à nous transmettre le devis du chirurgien et/ou de l'anesthésiste (si dépassements d'honoraires).

    Jessica

Bonjour, je souhaite savoir quels hopitaux est conventionné dans le val de marne

Jacqueline

Bonjour, je suis adhérente à la MGEN, je souhaiterais savoir où peut-on trouver un hôpital conventionné pour faire une macrobiopsie suite à une radio mammaire. Est ce qu'on paie la chambre particulière?
Cordialement.

Jacqueline

Bonjour Jacqueline,

Je vous invite à utiliser la recherche de professionnels de santé depuis notre application, ou notre site internet. Vous pouvez faire une recherche sur critère géographique. Un établissement conventionné apparaîtra avec la mention Conventionné MGEN.

La prise en charge de la chambre particulière dépend de votre offre mutuelle et de l'établissement.

N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter pour faire le point sur vos garanties.

Pour être orienté vers le bon établissement, je vous invite à demander conseil auprès de votre médecin.

Marie-Sophie