e.optistya

a propos de la commande internet d'optique chez easy-verres
avez-vous des retours de mutualistes sur la fiabilité des verres progressifs proposés?

bervanden

Réponses

Bonjour bervanden,

Je profite de votre message pour apporter une information (ou plutôt porter à votre connaissance l'un de nos engagements) concernant nos partenariats pour la vente de lunettes en ligne.

"La qualité des verres vendus sur internet sera systématiquement contrôlée avant de conventionner le site de vente en ligne, sur la base d'un cahier des charges reprenant les critères exigés pour le référencement Optistya classique.
Seules les gammes de verres dont le contrôle a été concluant pourront être proposées en ligne."

Autrement dit, les verriers ont l'obligation de respecter un cahier des charges reprenant les critères qualité Optistya (traçabilité garantie, verre de base qui inclut des traitements anti-reflet, anti-rayure et amincissement).