certificat provisoire CEAM n'ouvre pas

Bjr

Je viens de commander ma CEAM et choisi de me faire envoyer l'attestation par mail. J'ai bien reçu le message et téléchargé le PDF (ou en tout cas, ça a tout l'air d'un PDF).
Jusque-là, pas de problème...

En essayant de l'ouvrir, par contre, je rencontre une erreur. J'ai essayé sur plusieurs machines (et je continue), sans succès.
J'ignore si c'est une corruption ou pb de compatibilité. Le message ne me dit pas pourquoi, juste qu'il ne peut pas ouvrir le fichier.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Ephese

Réponses

Bonjour Ephese,

Je pense que le lien pour le fichier PDF est corrompu.

Je vous invite à nous contacter directement (par mail, au 3676 ou encore sur Twitter ou Facebook) : un conseiller pourra vous renvoyer immédiatement un certificat provisoire par mail.