Perte de carte vitale

J'ai perdu ma carte vitale et je viens de faire ma déclaration de perte. Suis je remboursé de mes frais médicaux pendant le temps où l'on fabrique ma nouvelle carte et comment cela se passe-t-il?

ARGENTIERI

Réponses

Bonjour ARGENTIERI,

Oui, rassurez-vous.
En attendant la réception de votre nouvelle carte Vitale, les professionnels de santé vous délivrent des feuilles de soins "papier".
Il vous suffit de les envoyer par courrier ou de les déposer dans la boite aux lettres de votre Section Départentale.
Je vous invite également à télécharger votre attestation de droits (disponible sur votre espace personnel). Certains praticiens peuvent vous la demander.

Jessica

Jessica, Expert Mgen