Maison de convalescence conventionnée MGEN

Je suis opérée ce mercredi 6 juin : colectomie après diagnostic de tumeur neuro-endocrine. Je vis seule et les médecins me conseillent vivement un mois de maison de convalescence après l'hospitalisation. J'habite à Biarritz. Pouvez-vous me donner une liste d'établissements conventionnés MGEN dans la région, Biarritz, Anglet, Cambo-les-bains ? Avec tous mes remerciements.

CORINE

Réponses

Bonjour Corine,

Il n'est pas possible de vous communiquer une liste d'établissements conventionnés.

Pour trouver la liste, je vous invite à vous connecter à votre espace personnel, rubrique "Professionnel de santé".
Vous pourrez affiner votre recherche par géolocalisation.

Enfin, pour un séjour en centre de convalescence, il est très fréquent que l'hôpital vous oriente directement vers un centre.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN