Études en Iran

Bonjour, j'ai 20 ans et je pars en Iran pendant 10 mois en septembre pour mes études. Qu'ai-je besoin de faire pour que mes frais médicaux soient pris en charge pendant mon séjour ?

Théo

Réponses

Bonjour Théo,

Pour un séjour de 6 mois (ou plus) à l'étranger, je vous conseille de contacter notre Section Extra Métropolitaine au 02.49.79.00.05.

En effet, un conseiller vérifiera les droits à l'assurance maladie durant son séjour.

Par ailleurs, si vous êtes couvert par l'une de nos offres OJI, vous bénéficiez déjà d'une couverture internationale. Celle-ci pourra être renforcée pour les pays les plus coûteux.

Angélique

Angélique, Expert MGEN