prothèse amovible stellite

Je prévois me faire poser une prothèse amovible Stellite sur 3 dents, molaires et prémolaire,par un dentiste conventionné, après arrachage d'une molaire infectée. Je suis assurée à la MGEN en catégorie "Prévoyance". Je n'ai pas encore le devis mais je me demande quels seront les frais restant à charge. Devrai-je faire l'avance financière de la totalité? D'autre part je me pose des questions sur l'aspect esthétique de l'appareil et sur l'inconfort du système...Merci de répondre à mes interrogations avant décision à prendre rapidement.

camelia

Réponses

Bonjour camelia,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Si le dentiste est conventionné MGEN, vous ne règlerez que le reste à votre charge.
En effet, en fonction de votre offre MGEN, le montant des remboursements peut varier.
Je vous invite à demander un devis détaillé au praticien et à nous l'envoyer.

Jessica

Jessica, Expert Mgen