Accident de la vie privée

J'ai déclaré un accident de la vie privé le 10/01 à la MGEN et à la Maif mais je n'ai à ce jour pas eu la référence de mon dossier accident à la Mgen. Q'elle peut en etre la raison?

Galak41

Réponses

Bonjour Galak41,

Il existe un protocole d'accord pour la gestion des accidents entre MGEN (en tant que mutuelle) et la MAIF.

Ce protocole est mis en place pour nos adhérents Mgen Santé&Prévoyance uniquement.

Par ailleurs, il n'y a pas de référence dossier à proprement parler côté MGEN. Nous utiliserons les références de votre dossier MAIF pour mettre en place ce protocole.

Je vous invite à nous contacter directement pour savoir ce qu'il en est de votre dossier accident chez nous.

Angélique

Celà fait 4 mois que j'attends que le protocole pour le bris optique soit appliqué ; mgen et maif se relançant mutuellement la balle ; malgré les contacts répétés avec divers conseillers maif et mgen, échanges de mails ….et on ne me donne pas de délais ni de réponses à mes questions.
Et tout celà pour un forfait ridicule de 31 euros !!!!
je n'arrête pas de contacter la mgen et la maif : nous ne sommes que des numéros , aucune considération ni prise en compte de nos demandes!
faut il aller jusqu'au médiateur ?

cathy

Bonjour Cathy,

Difficile de comprendre ce qui bloque votre dossier sans le consulter, et le forum ne permet pas d'échanger d'informations confidentielles.

Je vous propose de nous contacter directement. Pour mémoire nous sommes également disponibles en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous