Attestation de droits sécurité sociale

Bonjour,
Je suis à l'étranger et j'ai besoin de télécharger une attestation de mes droits à la sécurité sociale. Hors, impossible de me connecter sur mon espace personnel, et ce depuis plusieurs semaines.
Pouvez-vous me proposer une solution?
Merci.

gik63

Réponses

Bonjour gik63,

Il m'est difficile de pouvoir vous aider depuis le forum sans accéder à votre dossier.
En revanche, nos conseillers sont à votre service depuis Facebook ou Twitter (Mgen et vous).
Vous pouvez également nous joindre par téléphone depuis l'étranger :

  • depuis un poste fixe : 00 331 77 86 2086
  • depuis un portable : +331 778 620 86

Jessica