feuille de soin : code organisme (affiliation + complémentaire)

Bonjour,
je suis affiliée MGEN pour la sécurité sociale et la mutuelle. Je remplis des feuilles de soin et souhaiterais savoir quels "code organisme affiliation" et quel "code organisme complémentaire" je dois indiquer, s'il vous plaît ?
Merci.

cerise

Réponses

Bonjour cerise,

Le code de l'organisme de rattachement est indiqué sur votre attestation de droits. Vous pouvez la télécharger depuis votre espace personnel.
En revanche, il n'y a pas de code organisme complémentaire à noter.
Si vous souhaitez de l'aide pour remplir vos feuilles de soins, nous sommes à votre disposition par téléphone ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica