Utilisation du forfait lentilles

Bonjour
Peut-on utiliser le forfait lentilles en plusieurs fois si le 1er remboursement n'atteint pas le montant du dit forfait ?
En vous remerciant.

Solenaïs

Réponses

Bonjour Solenaïs,

Oui, le forfait mutuelle pour les lentilles est fractionnable.

Le remboursement se fera à réception de vos factures acquittées, jusqu'à épuisement du forfait.

Pour rappel, le forfait mutuelle fonctionne par année civile.

Pour les lentilles prises en charge en sécurité sociale : le forfait est par année glissante. C'est-à-dire, un forfait par an de date à date.