uiqsdfgbJIqdvb

Bonjour
Mon espace personnel n'affiche aucune information, dans toutes les rubriques. L'assistance ne fonctionne pas non plus. Comment prendre contact pour remédier à ce problème.
Merci.

Ramones

Réponses

Bonjour Ramones,

Voici le lien pour vous identifier https://www.mgen.fr/login-adherent/
Si vous rencontrez des difficultés de connexion ou d'affichage, je vous propose de contacter un conseiller par téléphone (dîtes "Assistance internet") ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica