obtenir une attestation de carte vitale

en vue de mon hospitalisation le 1er juillet, je dois fournir une attestation de carte vitale. Comme indiqué, je vais sur mon espace personnel mais ne me souvient plus de mes identifiants.Sur mot de passe oublié, j'indique mon adresse mail et ma date de naissance, il m'indique "erreur dans la détermination du type de compte". qu'est ce que cela signifie? Je reçois pourtant normalement mes remboursements. Que dois je faire? cela devient urgent.
Que se passera t-il si 'attestation ne me parvient pas ou trop tard?

PATRICK

Réponses

Bonjour Patrick,

Ce message "erreur dans la détermination du type de compte" apparait lorsque vous n'utilisez pas le bon identifiant.

Dans la majorité des cas, votre identifiant est votre numéro de sécurité sociale.

Seules les personnes ayant créé et associé un compte MGEN Connect peuvent utiliser leur adresse mail comme identifiant.

Vous pourrez télécharger une attestation de droits immédiatement, dans la rubrique "Attestations & Démarches".

Si vos difficultés persistent, n'hésitez-pas à nous contacter directement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN