Prise en charge soins couteux psychomotricité

Bonjour,

J'ai réussi à joindre la MGEN pour demander un dossier de remboursement de soins couteux. Cela fait plus de 3 semaines que j'attends de le recevoir à mon domicile. Pourquoi je ne le reçois pas alors que je reçois toutes les pubs et relevés de prestations? C'est assez urgent, surtout qu'il faut plus de 6 mois pour être remboursé.
Y'a t-il une possibilité de télécharger ce dossier quelque part? Ou de me l'envoyer comme convenu svp? Impossible de vous joindre par téléphone. Je vous remercie pour votre réponse.

Bien cordialement.

Madynino

Réponses

Bonjour Madynino,

Difficile de savoir pourquoi vous n'avez pas reçu ce document sans accéder à votre dossier.

Ceci-dit, je vous rassure, la prise en charge des séances de psychomotricité n'est pas soumise à l'accord de notre praticien conseil. Votre demande sera étudiée directement par votre section départementale. Le délai sera donc beaucoup plus court.

En revanche, ce dossier n'est pas téléchargeable.

Si vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone, vous pouvez aussi nous contacter par mail, ou sur Facebook et Twitter @Mgen&vous