Prise en charge en chambre individuelle

Je suis rentré en ambulatoire pour la journée à la Clinique Saint Vincent d’Épernay, j'ai un contrat référence et je n'ai pas de remboursement pour une chambre particulière! Pourquoi? Merci

Patrice

Réponses

Bonjour Patrice,

Votre offre MSP Référence permet le remboursement de la chambre particulière en ambulatoire uniquement pour les établissements conventionnés à ce titre.

La Clinique Saint-Vincent est conventionnée MGEN pour les séjours de plus de 24 heures mais pas pour la chambre particulière en ambulatoire. Cela explique pourquoi vous n'avez pas eu de remboursement.

En cas de doute, n'hésitez-pas à nous contacter directement pour vérifier vos prises en charge et remboursements.

Angélique

Angélique, Expert MGEN