assistante sociale de sécurité sociale

Je viens d'être reconnue ''travailleur handicapé''. Enseignante, je ne suis plus capable de travailler à temps plein. J'envisage donc de demander un allégement de service. Au niveau de mon salaire, comment cela va-t-il se passer ?
On m'a dit qu'il fallait que je contacte l'assistante sociale de sécurité sociale de mon secteur, par l'intermédiaire du site CARSAT… Mais ce site n'est-il pas réservé au secteur privé ?

lena89

Réponses

Bonjour lena89,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous invite à consulter l'échange suivant http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1370513-modalites-mi-temps-therapeutique
Si vous souhaitez obtenir d'autres renseignements, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

Jessica