allocations journalières et prestation ITT

Bonjour,
Actuellement en congé de longue maladie, il est possible que je puisse reprendre pour un mi-temps thérapeutique.
Si ma réintégration est faite en cours de mois (à compter du 22 août par exemple), j'aimerais savoir si je continuerai à percevoir les allocations journalières et l'ITT jusqu'à cette date ou bien si ces deux prestations n'étaient versées que pour un mois complet et donc elles cesseront à la fin du mois de juillet ?

D'avance merci pour votre réponse

Isabelle