Implant: document pour remboursement

MGEN Référence. Après avoir payé l'implant, le dentiste doit il faire une facture à vous envoyer ? ou seul le passage de la carte vitale suffit-il? Merci pour votre réponse

GMT95

Réponses

Bonjour GMT95,

Les implants dentaires n'étant pas remboursés par la sécurité sociale (ou que très rarement), l'envoi d'une facture acquittée est nécessaire.
De même pour la carte vitale, il n'y aura pas de télétransmission en l'absence de remboursement sécurité sociale.

Les factures « implant » ou « couronne sur implant » doivent comporter :
l'identification du patient,
l'identification du praticien,
le cachet et la signature du praticien,
la date de pose de l'implant ou la date de pose de la couronne sur implant,
le numéro du siège de la dent,
le montant des honoraires.

Aurélie