Devis pour assurance voyage

Merci de m'envoyer dès que possible un devis pour une assurance voyage Horizon du 11 au 19/07 inclus, pour moi et un enfant de 11ans, affilié MGEN aussi
moquesne@free.fr

Monique

Réponses

Bonjour Monique,

Je vous invite à réaliser votre devis directement depuis notre site https://www.mgen.fr/offres-assurance-voyage/
L'adhésion se fait également en ligne.

Jessica

Votre message contient des informations personnelles (adresse mail). Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Jessica, Expert Mgen