Formalités à accomplir en cas d'adhésion

Bonjour,
Je viens de trouver un emploi d'assistante d'éducation dans un lycée. Ils m'ont informée de l'obligation que j'ai de m'affilier à la MGEN. Or, je réside en Belgique et n'ai donc pas de sécurité sociale française.
Dois-je d'abord contacter la CPAM de la ville dans laquelle je suis embauchée ou puis-je constituer un dossier directement à la MGEN ?

Gen

Réponses

Bonjour Gen,

Un service spécifique s'occupe de ces demandes.
Je vous propose de contacter un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen