aide pour le paiement du loyer maison

actuellement en clm en demie traitement, j'aimerai savoir si une aide peut être accordée pour le paiement du loyer de ma maison

nathalie

Réponses

Bonjour Nathalie,

Il n'existe pas d'aide spécifique pour le paiement du loyer.

En revanche, si vous êtes mutualiste MGEN, je vous invite à nous contacter pour vérifier vos droits au complément de salaire (allocations journalières MGEN).

Par ailleurs, au titre de l'action sociale MGEN, nous pouvons également étudier une aide d'urgence pour vous aider à régler vos frais de première nécessité.

Je vous invite à nous contacter directement : au 3676, par mail depuis votre espace personnel, en accueil de votre section départementale ou encore sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous