forfaits optique

Bonjour. Adhérente depuis le 01-06-2017, contrat MGEN Référence.
2 questions :

  • délai de carence pour les forfaits en optique ?
  • mes deux enfants sont couverts par mon contrat. Le forfait optique est par contrat (soit par exemple, une seule fois le forfait de 60 euros pour monture de lunette pour notre famille de trois comportant trois paires de lunettes) ou par bénéficiaire (soit 60 euros pour chacune des lunettes de nous trois, donc un remboursement pour nos trois lunettes de 180 euros) ?
  • Merci par avance.
    Angélique

angélique

Réponses

Bonjour Angélique,

Il n'y a pas de délai de carence pour l'optique.
Concernant le forfait monture avec votre offre Référence et par rapport à votre date d'adhésion, voici les différentes informations :

  • Pour les - de 18 ans, forfait de 35€ limité à un remboursement par bénéficiaire et par année glissante (à compter de votre date d'adhésion)
  • Pour les + de 18 ans, forfait de 60€ limité à un remboursement par bénéficiaire et par période de 2 années glissant (à compter de votre date d'adhésion).

Jessica

Jessica, Expert Mgen